top of page

Soirée inaugurale de la galerie Bouchind'homme

Un immense merci à tous


La galerie Bouchind'homme s'associe à la société Les Nouveaux Constructeurs pour vous remercier d'être venus si nombreux à la soirée inaugurale de la galerie au pied de l'emblématique merveille architecturale qu'est Folie Divine, dans le quartier de Port-Marianne.

Nous adressons un merci tout particulier à Monsieur Hussein Bourgi, Conseiller Régional, Madame Zita Chelvi-Sandin, Conseillère départementale, Monsieur Michaël Delafosse, Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Maire de la Ville de Montpellier, Madame Hélène Mandroux, ancienne maire de Montpellier et initiatrice de la construction des folies architecturales dans la ville lors de son mandat, Madame Agnès Robin, maire adjointe déléguée à la Culture et Madame Maryse Faye, maire adjointe déléguée à l'urbanisme, Monsieur Cédric Grail, Directeur général de la Serm/sa3m, de nous avoir fait l'honneur de leur présence parmi nous et d'avoir contribué à rendre cette soirée mémorable.

Merci infiniment aux artistes pour leur participation à cette première exposition collective. Tássia Bianchini, Hadrien De Corneillan, Karine Detcheverry, Yann Dumoget, Xavier Escribà, Frédéric Fau, Francis Guerrier, Marie Guerrier, Patrice Palacio et Gérard Lucian Ricard, et merci à toutes les personnes qui ont participé à la réussite du projet.

Et maintenant, place à l'Art et à la Culture, à son rayonnement dans la ville, dans la région, et bien au-delà, le meilleur reste à venir!


bottom of page